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Le Service Technique

Le service technique se compose de :
 
- Monsieur BROUIR Frédéric (gestionnaire des demandes d'intervention) : frederic.brouir@ladinantaise.be
- Monsieur AERAB Mehdi (équipe rénovation)
- Monsieur ENUSET Andrew (équipe rénovation)
- Monsieur Michal BOREK (chauffage - sanitaire)
Madame MULAS Manuella (technicienne de surface)
- Madame GOURI Galina (technicienne de surface)
- Monsieur HUYGHE Christian (équipe espaces verts)
- Monsieur BOUDGHACENE Frank (équipe espaces verts)
- Monsieur RONDELET Jean-Yves (équipe espace verts)

Pour tout problème technique rencontré au sein de votre logement, vous pouvez prendre contact avec les bureaux via le 082/21 36 10 et choisissez l'option "problèmes techniques" (option 2) dans le menu qui vous est proposé.


 

La Dinantaise recherche un(e) ouvrier(e) polyvalente(e) (chauffagiste -sanistaire - électricité). 

Si vous êtes intéressé, veuillez transmettre votre candidature pour le 4 novembre 2024 au plus tard en adressant une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé sur notre adresse mail ladinantaise@ladinataise.be. Description de la Fonction
 
 
 
Contexte Organisationnel
Service Technique
 
Rapport à: Direction et Responsable des projets immobiliers
   
Classe de la fonction Ouvrier polyvalent (chauffage – sanitaire – électricité)
 
Raison d’être de la fonction
L'ouvrier polyvalent chauffage/sanitaire/électricité soutient l’équipe technique dans la gestion et la maintenance des systèmes de chauffage et des installations associées dans l’ensemble des logements du parc immobilier de La Dinantaise. Il travaille en étroite collaboration avec le chauffagiste et est placé sous la supervision directe du contremaître et du responsable technique. 
Exigences de la fonction   
Niveau de formation
  • Formation en technique chauffage - plomberie – sanitaire – électricité et expérience professionnelle probante dans un emploi similaire.
Connaissances spécifiques
  • Agréation G1 et/ou CEDICOL
  • Connaissances des installations sanitaires et des techniques de plomberie
  • Maîtrise des installations de chauffage central, chaudières, chauffe-eau, et poêles.
  • Bonne compréhension des systèmes d’électricité de base pour des interventions ponctuelles.
Compétences génériques
  • Flexibilité et polyvalence pour intervenir sur divers types de travaux techniques (sanitaire, chauffage, petites réparations électriques ou autres).
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité organisationnelle - sens des priorités et/ou urgences
  • Respect des délais et des normes de sécurité.
  • Contact aisé avec les locataires et les autres membres de l’équipe technique.
  • Présentation soignée
  • Discrétion et respect des locataires et collègues
  • Fiabilité et Loyauté
 
Responsabilités  Description  
  Chauffage 
 
  • Maintenance, entretien et réparation des systèmes de chauffage central, des chaudières, chauffe-eaux et poêles
  • Vérification des conduites de gaz,
  • Remplacement de pièces notamment : thermostats, des vannes de radiateurs, échangeurs à plaques, circulateurs, vannes, sondes,  …..
 
Plomberie et sanitaire
 
  • Réparation ou remplacement des installations sanitaires (tuyauteries, égouttage, robinetterie).
  • Réparation de fuites
  • Installation et réparation de chauffe-eau électriques, débouchage de canalisations et rénovation de salles de bain.
 
Polyvalence technique
  •  
  • Participation aux travaux de petite électricité (remplacement de prises, installation d’extracteurs, installation de luminaires,).
  • Appui aux autres membres de l’équipe pour remise en état locative, l'entretien et la maintenance des parties communes et des équipements techniques des immeubles.
  • Enlèvement, préparation, pose de carrelage mural salle de bain et cuisine
  • Travaux de serrurerie, entretien ou remplacement de quincailleries, …
 
Gestion des interventions
 
  • Participation aux visites techniques et interventions dans les logements (dépannage, rénovation lors des sorties locatives).
  • Signalement des incidents techniques et gestion des bons de commande pour les interventions nécessaires (support au contremaitre)
  • Réalisation d’état des lieux de sorties et planification des interventions de remise en état locatif (support au contremaitre)
  • Vérification des interventions réalisées par prestataires extérieur (support au contremaitre)
 
 
 
 

Coordination  
Il participe aux réunions ci-dessous :
 
  • Réunions d’équipe ;
  • Réunions organisées par ses supérieurs dans le cadre du suivi de l’état du patrimoine.
  • Réunions avec les prestataires
  • Réunions avec les fournisseurs